Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Apr

Session surfcasting à hortense

Publié par rockandbeachfishing

slt a tous!Cette aprem entre 12h30 et 17h je suis parti faire une session surfcasting au bassin nord pour voir si les grisets sont présent car au sud il s'en est fait de très joli......

Pêche avec 2 cannes une montage 3 empiles de 1 m et l'autre une empile courte en haut et un grand trainard de plus de 2 m en bas.....

Nous avons fait les appâts juste avant ...arénicole, vers à tube, couteau et seiche au menu d'aujourd'hui!!

Des le premier l'année je touche une petite sole ou barbue? sur l'empile du bas à l'arénicole.....repartit après la photo!

 

puis rien pendant 2h30!!!!a part de petites touches et les hameçons nettoyés!

Je relance m'a canne avec les 2 empiles un couteau sur l'empile du haut et un vers à tube en bas.....

après un petit quart d'heure je remarque que m'on file est détendu et qu'il par à contre courant.....

je prend la canne en main et commence à mouliner....quand je ressent des coups de têtes......et c'est une daurade royale de 36 que je métrais au sec....avec par contre les 2 hameçons dans la bouches!!!j'avait jamais vu sa.....l'hameçons avec le tube au fond de la gorge et le couteau au bord de la bouche......

Joli dorade royale avec de très belles couleurs et ce sourcil d'or caractéristique de la dodo!!

C'est la première que je fait en surfcasting!!!et j'espère pas la dernière.....

Commenter cet article

Archives

À propos