Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Apr

Concours surfcasting MIMIZAN 2015

Publié par rockandbeachfishing

Slt a tous dimanche dernier ce déroulait le concours surfcasting 2015 de MIMIZAN

Nous sommes arriver la veille et nous avons dormi dans la voiture....(très mal d'ailleurs!)

Le concours à commencé à 7h30 et ces terminé à 11h30....

 

Je ferrai une vive de 11 cm sur les premiers lancers et un petit franc de 14 cm en milieu de session......Le poisson ce tenait bien au large mais pas possible pour moi de passer le short break ....il va falloir que je m'entraine à lancer plus loin!!!

Je fini donc 51 ème du concours.......pas terrible!

 

 

Vu de m'a gauche avant le concours surfcasting.....

Vu sur m'a droite avant le concours surfcasting....

Prochain concours le 26 avril au petit nice........j'espère que le poisson sera présent sur mon poste!!

Vu de m'a gauche fin de concours....

Vu de m'a droite fin de concours....

 

    Le mercredi suivant je suis parti à l'océan pour finir les appats histoire de voir si le poisson est à l'océan......

Je ferai un moucheté de 26 cm au vers a tube au premier lancer et c'est tout!!!!pas une autre touche.....je suis pas chounare en ce moment!!!!va falloir que sa change.....

 

moucheté remit à l'eau après la photo!

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos