Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jan

Session gravière en gironde

Publié par rockandbeachfishing

Petit tour  dimanche dernier dans une gravière pret de chez moi....

Pêche à la craw illex Darts hog 65 monter en texan ....

Je prendrai une perche de 25/26 cm et un bass de 30 cm .....

 

Session a carcans ce dimanche......temps super pas de vent eau claire et un froid de canard!!!!

Pas une touche de la journée!!!!!la misère.......

J'espère que l'ouverture 2015 sera plus poissonneuse que la fermeture......

 

 

 

Session gravière en gironde
Session gravière en gironde
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
Merci bcp! Par contre ces quoi le lien de votre blog?

Archives

À propos