• Pêche de la Seiche sur le Bassin d'Arcachon

15 avril 2018

Salut les pêchous!! J'espère que les beaux jours vous ont permis de prendre quelques poissons et seiches sur le bassin d'Arcachon? Pour moi la saison débute pas trop mal avec quelques bars, de la sole et bien-sûr en ce début de saison : DE LA SEICHE!!...

• Mon kayak tribal transformé en "kayak fishing"

29 septembre 2012

Tout dabord j'ai acheté ce kayak tribal biplace sur le bon coin.....une somme très correct par rapport à l'état du kayak! quelques raillures sur le dessous ...... puis je me suis posé la question comment je peut le rendre plus pratique pour la pêche?...

• Nouveau Ishop pour les fans de pêche en kayak et du bord!!

22 août 2018

Salut à tous! Je voulais vous parler d'un nouveau site de vente d'articles de pêches et de kayak.... Le site : http://showroompechepassion.fr/ Ce site regroupe pas mal de référence et de marques comme : http://showroompechepassion.fr/16-carp-zone Pour...

• Mon bass boat presque fini!!!!

22 avril 2013

Voila enfin mon bass boat est presque terminé il me manque plus que le moteur avant, et quelques accessoirs en plus.........vivement l'ouverture!!!!!!!

• Grosse perche !!

15 novembre 2014

Session dimanche avec mon fils toute la matinée dans une gravière près de chez moi..... Je toucherais une grosse perche de 44 cm sur une petite craw ILLEX monter en texan! Repartit à l'eau après les photos....prise par mon fils c'est pour sa que le cadrage...

• Session rapide

28 mai 2014

Petit tour avec mon fils ce samedi pour pecher le calicoba! résultat 10 calicoba et un broc de 60 pour moi prit sur duck fin shad home made colori rouge sur hameçons texan vmc......

• Montage surfcasting pour la pêche du gros bar, maigre et congre

03 janvier 2017

Salut les pêchous! Voici une vidéo TUTO sur un montage pour le surfcasting aussi bien pour l'océan que sur le bassin d'acrchon. Ce montage coulissant est très simple à réaliser et très efficace sur le gros bas , le maigre, la raie et bien sur le congre....

• Lame Sr 40 et Sr 45 de chez Lurefans

08 novembre 2017

Salut à tous ! Voici la vidéo de la nage des lames Sr 40 et Sr 45 de chez Lurefans! Très bonne lame pour traquer les perches et les sandres..... Bon visionnage.... Slt à tous ! Vidéo de la nage des lames Sr 40 et Sr 45 de chez Lurefans... Leurre idéale...

• Black bass....c'est partit!!

12 juin 2014

Les black ont finis de frailler....Donc il est temps de sortir les frog, craws et autres leurres pour taquiner mister black bass!!!!!! 2 session ces jours ci avec pas mal de petit bass et je décroche de plus gros...... photo d'un bass de 30 cm bien sur...

• Vidéo de la session surfcasting au truc vert

26 mai 2015

Vidéo de la session surfcasting au truc vert avec mon frère et karim.....

• Petit retour de cette nuit de la loubine concours...

26 octobre 2015

Petit retour de cette nuit de la loubine concours organisé par le SCC Biscarrosse.... Nous finissons 5 ème avec Christophe Mourra avec 2.9 kilo de poisson ....les premiers terminé largement devant nous a 10.4 kilo !!!! Super soirée temps vraiment doux...

• Bien reçu les Bakuree shad et les tp Basic Shad...

08 novembre 2015

Bien reçu les Bakuree shad et les tp Basic Shad qui d'ailleurs s'adapte vraiment bien au leurre!merci au magasin ACTION PECHE sur internet (super site de icommerce pour les amoureux de pêche au leurre!) pour ce petit lot!Je ferai une vidéo et un article...

• Leurres et Compagnies

15 décembre 2015

Nouvelle chaine Youtube Leurre et Compagnies! Chaine en construction ....elle sera agrémenté par les vidéos des Abonnés, des membres de la team qui pêche avec les Bonbons et qui utilise le matériel distribué par Leurres et Compagnies! N'hésiter pas à...

• Voici la vidéo du jeux concour des 1000 Abonnés

09 janvier 2016

Vidéo du jeux concours des 1000 Abonnés sur ma chaine You tube! pour participer : 1 ETRE ABONNE 2 LIKER LA VIDEO 3 COMMENTER "JE PARTICIPE"

• Vidéo Résultat du jeux concours des 1000 Abonnés

25 janvier 2016

Slt a tous voici la vidéo du jeux concours des 1000 Abonnés sur ma chaine! Un gros bravo au 3 gagants!

• Vidéo montage pour le SurfCasting

31 mai 2016

Slt les pêchous! Voici une première vidéo consacré au montage pour le SurfCasting ! C'est un montage de 1.8 m avec perle Yuki collée avec une colle cyano turkana fishing et émérillons barils en taille 24. Montage discret pour la pêche sur le bassin ou...

• Nimble de chez Crazy Fish

11 juin 2016

Salut les pêchous! Voici la vidéo Présentation et Nage de la NImble de chez Crazy Fish distribué par Leurre et Compagnie.... Bon visionnage!

• Chriskk Fishing Youtube

27 août 2017

Uploaded by Chriskk fishing33 on 2017-08-26.

• Nage du Knight Finesse Shad

01 juillet 2015 ( #TEST MATERIEL )

• Prefishing à Lacanau

04 octobre 2013

Dimanche 29 septembre 2013 esdt organisé une compétiotn multi-trophés Bateaux, float tubes et kayaks sur le Lac de Lacanau par l'APPMA La Gaule Canaulaise et le LSFC(lacanau sport fishing club) http://aappma-lacanau.over-blog.fr/ Nous décidont avec mon...

• Rockfishing/ eging bassin d'arcachon

23 septembre 2013

Session rockfishing/light eging a Bélisaire et grand piquey ........avec fantzy, Cédric rom Petit tour sur la jetée de Bélisaire au Cap Ferret pour voir si les calamars, les casserons et les coustuts sont actif en c mois de septembre!! Les calamars sont...

• sortie LSFC le 12 mai 2013 à Lacnau

22 avril 2013

• compétition multitrophés Lac de lacanau

04 octobre 2013

C'est le grand jour il est 6h et je suis déjà debout le débrifing n'est cas 8h15 mais il faut que je passe chercher thomas qui lui pêchera en kayak!!! Arrivé sur place vers 7h15, le jour ce lève a peine mais déjà il y a du monde de présent au camp de...

• broc ,perches et grosse perche.......

08 novembre 2013

Quelque session le mois dernier, pas mal de poissons toucher. il sont plutôt actif en ce moment......presque tous prit sur shad a palette ou spinner!! broc de 66..... perche de 40........ perche de 39..... et enfin une joli perche de 44/45 sur un shad...

• Session du 9 novembre 2013

09 novembre 2013

Session avec jeremie aujourd'hui ...... Je toucherai d'abord un broc de 56 au big EZ blanc.... puis jerem me rejoint 1h plus tard et sortira a sont tour un petit bec...... changement de spot et changement de temps!!!!il se met a pleuvoir sévère..........