Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan

Session du 21.01.2013

Publié par rockandbeachfishing  - Catégories :  #mes prises en eau douce

Petit tour ce lundi 21 janvier pour tester des spinner home made......

et bien le teste est plus que réussi!!!!les 3 ont finit à l'eau je me ferrai couper par un joli brochet......j'en décrocherai un autre et je sortirai un bec de 58 cm sur spinner colorie fire tiger!!

bien agréable de prendre un poisson maillé!!!!!

mais la saison n'ai pas fini dimanche c'est la dernière sortit LSFC au lac de lacanau en espérant que le poisson soit actif...........

 

les spinners......

IMG_0083.JPG

 

le bec de 58 cm...

IMG_0086.JPG

 

le spinner dans la geule du bec....

IMG_0087.JPG

la vidéo du relaché....

Commenter cet article

Archives

À propos