Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Cr de fermeture 2013 à lacanau

Publié par rockandbeachfishing  - Catégories :  #mes prises en eau douce

Pour la fermeture nous voila partit avec nico et una sur le lac de lacanau!

Départ est donné à 10h(pas très tôt......) à longuarisse....

Premier spot pas une touche quand philippe nous appel ,il à prit un bec de 51 et il en a décrocher un autre au PTT!!!!!

donc direction le spot et après quelque lancer philippe touche un poisson de 70/75 cm au 4 play puis c'est à mon tour de prendre un bec de 65 cm au mitik 150 colori mat tiger de chez HART.....petite photo et tous le monde repart à l'eau......

et ce sera tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas une autre touche de la journée........la misère!!

journée très pluvieuse avec une pointe de vent vers 11h30 et 12h30 ......c'est pendant ce temps que l'on touchera les 2 bec!

vivement le mois de mai .....j'espère finir mon bateaux assez vite!!!

 

Una pas mouillé!!!!!mdr

IMG_0106.JPG

 

direction les PTT.......

 

philippe avec son Kayak SAVAGER'S......

IMG_0107.JPG

mon brochet de 65 cm.....

 

IMG_0109.JPG

 

 

 

le relacher.....

 

le bec de 51 cm de philippe fait  au 4 play

imgp0110-3b72b77.jpg

 

 

les pirates de lacanau.....^^

imgp0108-3b72b18.jpg

 

 

le bec de 75 cm de philippe tjr au 4 play!!!!

imgp0109-3b72bbf.jpg

 

 

leurre 4 play par savager's 13 cm......

 

le relacher.......

leurre-savage-gear-4-play.jpg

leurre mitik 150 colori mat tiger de chez Hart.....

hart_mitik_150.jpg

Commenter cet article

Archives

À propos