Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

Session black bass en kayak

Publié par rockandbeachfishing  - Catégories :  #mes prises en eau douce

Slt a tous Lundi je suis allé faire une session kayak sur un spot que je n'avait jamais pêché mais dont j'avait beaucoup entendu parlé!!

Pour cette session je serai avec mon pote mick lui aussi en kayak....

Arrivé sur le spot , préparation des kayaks et mise à l'eau.....

Le spot est magnifique!!!!!Des herbiers partout et des arbres immergés dans tout les sens!!

Je pêcherai avec le Scalp Minnow de chez Crazy Fish et le Knight Finesse Shad de chez Génération Leurre....c'est d'ailleurs avec celui ci que je ferai la plupart de mes prises!!

Le skipping en dessous des arbres est plutôt sportif mais agréable surtout lorsque le poisson tape à la descente du leurre.....

Je toucherai 15 bass entre 20 et 42 cm (pas trouvé le 50 up!!!) et mick 8 bass entre 20 et 35 cm.....

La repro sur ce spot est extraordinaire!!!!!Des petits bass de 8 à 15 cm dans tout les sens!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos