Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Sep

Aout et septembre!!!!du poissons .....et encore du poissons!!!

Publié par rockandbeachfishing

Depuis le mois d'aout pas mal de session en mer comme en eau douce......

En mer pas mal de seiches( casserons) prit du bord ou en bateaux à la turlutte de petite taille entre 1.5 et 2.2 grand max!!!au delà elle ne prenait pas ou ce fère très mal.....

En surfcasting pas mal de poisson aussi soles, griset(de belle taille) sars et même un joli maigre sont venu ce frotter à mes hameçons écher de vers a tube ou arénicole acheté chez mondiet à ARES.......par contre les casserons sont frais.....et à la bonne taille!

lien vers la vidéo du maigre de 79 cm pour environ 5 kg!

https://www.facebook.com/video.php?v=10152740892538919

Photos du maigre.......

 

belle sole de 37.5 cm prit au vers a tube de chez mondiet pêche

moi.....

griset de 30/35 cm...

petit sars......

et d'autres que je n'ai pas prit en photos et qui sont repartit grandir!!

 

En eau douce j'ai tester aussi le chub ou chevesne!!!!une vrai bombe au ferrage....

Mais j'ai aussi fait 2 session bass avec mon frère!!!!on a bien rigolé avec 20/30 poisson par sessions!!!!!

 

Aout et septembre!!!!du poissons .....et encore du poissons!!!
Commenter cet article

Archives

À propos